Photobucket

Bienvenu!

:) Bienvenu dans le Monde foufou de Isabella3974 :)

Hey, salut tout le monde! J'espère que vous trouverez tout votre plaisir et amusement sur le site! C'est évidement sur Club penguin, un jeu follement inspirant et remplis de pingouins avec chacun leurs styles :). Viens découvrir ton style et tout ce qui te plait ici! En espérant te connaître un de ces jours :). Tu peux aller voir qui sont les Contributeurs dans un des deux menus!

À plus tard... -Isabella3974- (Message fait par Yasmine3940)

PS~7cool9 alias cool mon BFF et mon jumeau m'a vraiment beaucoup aidé sur le blog ainsi que l'aide de Yasmine3940 alias yaya.

Byee!!!!!!

Bienvenu dans....

Vener tchattez! =) PS- le premier chat du blog a été mis par 7cool9 mon BFF! ;)


Te faire un chat!!!:D Applications de ce t'chate!!
N'oubliez pas que en dessou de mon t'chat il y a des article à lire.Merci!

Règlement du chat!

Pendant que je suis absente, EN TOUT TEMPS, les chefs serons Yasmine3940, 7cool9 et Jijiki7. Merci.

Suis les règlement du chat ou tu va te faire bannir xD.

Les proprio sont les auteur et les admin du site.

Orange/bronze:Proprio/Owner

Argent:Modérateur

Bleu:Membre

Vert:Invité

Règle du chat:

Demander sans arrêt d'etre owner:24 heures(un jour)

Dé-bannir une personne SANS la permission de la personne qui la banni: 24 heure(un jour)

Sacre/Mauvais mots: 24 heures(un jour)

Parler de chose de propos sexuelle:48 heures (2 jours)

COMMENCER une chicane pour rien: 72 heures (3 jours)

Pub:72 heures (3 jours)

Les personne peuvent être dé-banni seulement avec la permission de la personne qui la banni.

~Isabella3974



vendredi 24 septembre 2010

Vraiment pu drôle.

Salut au personne qui lise le message....


Hey la je suis pu capable! Voila ce qui arive sur le tchat de NL:

On me banni pour toujours du tchat,
Je disais TG à quelqun et Mr.Chose dit à G que je parlais contre elle D'=>

WÔ LA MINUTE! J'EN AI PLEIN MON CASQUE MOI! LA SI SA CONTINU VOILA SE QUE JE FAIT.....


Je qui tout ce qui à rapport avec Club Penguin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et mon site seras fermer! Et mon penguin lui va aller au poubelle direct!

La je vex vraiment avoir un peu plus de respect pour sa ok??!! Sinon c'est....

ADIEU ISABELLA3974! ADIEU LE MONDE FOUFOU DE ISABELLA3974!ADIEU TCHAT DE ISABELLA3974!!!!

La j'espère que mon méssage est compris! Car en l'écrivant, j'ai eu BEAUCOUP de misère car j'étais en colère et je pleurais!!!!

Bye! Et j'espère avoir plus de respect!!!!! :@

Isabella3974

_______________________________________________________________________________________________

Bon

Isa!!! Quesqu'il te prends??? Bof moi aussi ça m'arrivait d'avoir certains problème de respect... Mais chuis moins aller que toi! Ne te laisse pas décourager! GO ISA GO ISA!!!

À tout le monde!!! On doit respecter nos paires!! (nos amis) Arrêter de toujours vous chicaner et de ne pas avoir de respect! C'est quoi ça!?!?! J'ai questionner plusieurs personne qui voulait quitter et voici leur réponse;

Je suis écœurer! Tout le monde se chicane! Ça fini pue! pis on a jamais de respect en plus!

Vous avez compris??? Parce que là chuis très facher et je suis d'accord avec ceux qui veulent quitter!

@+

7cool9

3 commentaires:

  1. Bah imagine toi que moi on ma bannit et que je suis pu proprio ! La wow c'est bon lo j'en ai mon CASQUE !! Quand même Mme.Chose ma bannit mais non seulement ma "#%¨$£" insulter !! Non mais

    RépondreSupprimer
  2. slt c moi isa!
    Hey jijiki! Sa fait lontemp! Dit tu va bientôt revenir tchattez? Car sa fait vrm lontemp que je t'ai pas vu <=( Éssaie de venir bientôt

    Byeeee! @++

    RépondreSupprimer
  3. Si je m'embarque dans une chicane, c'est pour une BONNE raison. Non, à la vue de ce message je ne souris plus. Je vous conseille de ne pas embarquer dans les chicanes si quelqu'un en démarre une, et pour éviter une grosse chicane bannir la/les personnes qui ont débuté la chicane. C'était mon 'tit conseil de fofolle ;) Peut-être avec une cervelle de pois, mais qui prend conscience de ce qui est autour d'elle !!

    RépondreSupprimer