Photobucket

Bienvenu!

:) Bienvenu dans le Monde foufou de Isabella3974 :)

Hey, salut tout le monde! J'espère que vous trouverez tout votre plaisir et amusement sur le site! C'est évidement sur Club penguin, un jeu follement inspirant et remplis de pingouins avec chacun leurs styles :). Viens découvrir ton style et tout ce qui te plait ici! En espérant te connaître un de ces jours :). Tu peux aller voir qui sont les Contributeurs dans un des deux menus!

À plus tard... -Isabella3974- (Message fait par Yasmine3940)

PS~7cool9 alias cool mon BFF et mon jumeau m'a vraiment beaucoup aidé sur le blog ainsi que l'aide de Yasmine3940 alias yaya.

Byee!!!!!!

Bienvenu dans....

Vener tchattez! =) PS- le premier chat du blog a été mis par 7cool9 mon BFF! ;)


Te faire un chat!!!:D Applications de ce t'chate!!
N'oubliez pas que en dessou de mon t'chat il y a des article à lire.Merci!

Règlement du chat!

Pendant que je suis absente, EN TOUT TEMPS, les chefs serons Yasmine3940, 7cool9 et Jijiki7. Merci.

Suis les règlement du chat ou tu va te faire bannir xD.

Les proprio sont les auteur et les admin du site.

Orange/bronze:Proprio/Owner

Argent:Modérateur

Bleu:Membre

Vert:Invité

Règle du chat:

Demander sans arrêt d'etre owner:24 heures(un jour)

Dé-bannir une personne SANS la permission de la personne qui la banni: 24 heure(un jour)

Sacre/Mauvais mots: 24 heures(un jour)

Parler de chose de propos sexuelle:48 heures (2 jours)

COMMENCER une chicane pour rien: 72 heures (3 jours)

Pub:72 heures (3 jours)

Les personne peuvent être dé-banni seulement avec la permission de la personne qui la banni.

~Isabella3974



dimanche 26 septembre 2010

M.toutou Disparue: Partie 4: Adieu autobus xD et la cours juste qu'a chez yaya.

DANS L'AUTOBUS...

-Yeah yeah yeah yeahhh!!!!!Hurlais tout le monde.
-ARGH, j'espère que les maternelle ne sont pas venu.......Disas-yaya en se bouchant les oreille xD
Mais soudain...Le conducteur reseva un apelle. Sa face devenais un peu triste, puis ensuite redevin normal.
-Les enfant, on va devoirs abandonner le ciné.Le cinéma vien de prendre feu et l'autobus doit aller au garage.
-Mais mais... Comment on va rentrer?Ditsas Yeeh en mangeant une barre de choco.
-Au pas de course!Disas le conducteur.
-Mais..ON EST SUR L'AUTOROUTE!!!Hurla toute notre gang.
-HÉ BIEN TANPIS!!ON RENTRE TOUS AU PAS DE COURSE! GO GO GO!!!!!
Donc on s'étiras et on partie au pas de course!!!(On avait même le droit de se faire des passe avec un ballon de soccer xDD)



polaroid_sept22.png
Enfin on passais devant les maisons.Mais soudain Yeeh s'arrêtas et disa:
-On devrais aller chez yaya pour discuter un peu sur M.Toutou et M.Totou?
-D'accord!!Dis-je.
En arivant, chacun pris place et Yaya pris la parole.
-Donc je voulais vous dire, que Glagla à un GPS pour repéré M.Toutou.Maintenant découvrons sur son ordi portable ou est M.Toutou.....
-OH MY GOD!Crias 7cool9.
-Hmm sa va jumeau?Demandais-je.
7cool9:
-C'est sur l'île.....
Moi:
-L'île de?
7cool9:
-C'est l'île au......*gasp*...tu sais l'île qu'on surnomme "L'île d'Halloween, l'île qui fait peur!""?
Moi:
-Oui?
7cool9:
-HÉ BIEN C'EST LA!!!
Moi et les autres on hulais comme des foufou et des fofolles comme si on célébrais Halloween.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire