Photobucket

Bienvenu!

:) Bienvenu dans le Monde foufou de Isabella3974 :)

Hey, salut tout le monde! J'espère que vous trouverez tout votre plaisir et amusement sur le site! C'est évidement sur Club penguin, un jeu follement inspirant et remplis de pingouins avec chacun leurs styles :). Viens découvrir ton style et tout ce qui te plait ici! En espérant te connaître un de ces jours :). Tu peux aller voir qui sont les Contributeurs dans un des deux menus!

À plus tard... -Isabella3974- (Message fait par Yasmine3940)

PS~7cool9 alias cool mon BFF et mon jumeau m'a vraiment beaucoup aidé sur le blog ainsi que l'aide de Yasmine3940 alias yaya.

Byee!!!!!!

Bienvenu dans....

Vener tchattez! =) PS- le premier chat du blog a été mis par 7cool9 mon BFF! ;)


Te faire un chat!!!:D Applications de ce t'chate!!
N'oubliez pas que en dessou de mon t'chat il y a des article à lire.Merci!

Règlement du chat!

Pendant que je suis absente, EN TOUT TEMPS, les chefs serons Yasmine3940, 7cool9 et Jijiki7. Merci.

Suis les règlement du chat ou tu va te faire bannir xD.

Les proprio sont les auteur et les admin du site.

Orange/bronze:Proprio/Owner

Argent:Modérateur

Bleu:Membre

Vert:Invité

Règle du chat:

Demander sans arrêt d'etre owner:24 heures(un jour)

Dé-bannir une personne SANS la permission de la personne qui la banni: 24 heure(un jour)

Sacre/Mauvais mots: 24 heures(un jour)

Parler de chose de propos sexuelle:48 heures (2 jours)

COMMENCER une chicane pour rien: 72 heures (3 jours)

Pub:72 heures (3 jours)

Les personne peuvent être dé-banni seulement avec la permission de la personne qui la banni.

~Isabella3974



dimanche 19 septembre 2010

M.Toutou Disparue: Partie 3: La présentation.

Vous vous demander pourquoi c'est écrie les maths!? Et bien liser l'ihstoire pour le savoir....

Yeah! Moi, yaya et cassonade on entre dans la classe de Olivier, notre nouveau prof.

-Bonjour les élève! Dis Olivier. Mon nom est Olivier mais vous pouver m'apeller Oli. Maintenant voici un questionaire au tableau sur un parchemin:


Photobucket



Ensuite Oli nous dit que chacun notre tour, il va pigé ou sinon on va avec nos amis et on présente.

-Ok les enfant, moi je vous appelle la gang et maintenant je demande à Isabella, Cassiopée et Yasmine de venir présenter chacun leur tour. Dis oli.
-Alors euh qui veux ''briser la glace??'' Disa yaya. Bah en tout cas, pas moi!
-Pas moi!Hurla Cassonade xD
-Bon ok j'y vais!
donc je répondi au fameux questiojnaire devant ma classe.....

Salut! Je m'apelle Isabella.
Mon animal préféré est le chien et le penguin.
Ma couleur préféré est le rouge.
Mais tout d'un coup, j'arrêttais de parler et je remarquais une chose: Depuis toute ma vie.... je vais dans un école d'humain... C'est pour sa que personne me parle et au autre de la gang!!! Maintenant je devais dire d'où de venais.
-Je vien du euh de euh de.....Dis-je en béguaillant.
-Isa continu va s'y ses pas grave de dire qu'on vien de Club Penguin! Chuchotais Cassonade.
-Et je vien de Club Penguin du coté français Canada!!!!Et mon site personelle est http://isabella3974.blogspot.com !!!! Criais-je.
Tout le monde arrêtais de parler. Les élève me ficsère. Et tout d'un coup, pour nous protégé yaya dis:
-Hey wô c'est pas la fin du monde!!! Vous savez que tout le reste de notre p'tite gang aussi vien de cet endroit! Pas besoin de capoter! Disas yaya très faché. Et surtout on ne se moque pas de ma petite isa!!!
-Euh bon correct correct passons au suivant....Disas Oli très embarassé.
Mais soudain.... DRING DRIN DRING!
Je disais à mes amis:
-Vite allons rejoindre les autre avant qu'on parte!
À SUIVRE....


J'ai décider de faire maintenant l'autre partie xD Donc la voici:


M.Toutou Disparue: Partie 4: La table.

Bing Bang Boum! On tombe tous sur la table!

-Bon je raconte l'ihstoire depuis le début, disas yaya. tout commence comme un soir bien normal, j'invite Cassonade et glagla pour préparé la journnée de ce soir. Quand on eu terminé, le poère de Glagla me demande pour enprunter M.Toutou avec lui. Je lui répond que oui et il ma dit qui me le rapporterais pendant la nuit. Enfin vert 23:30, son père arive. Je fait semblant de dormir et j'entend la conversation. Mais au lieu gentillement d'entendre son père me ramener M.toutou, je vois un gars très bizzare qui tien le père de Glagla avec un couteau. Et ensuite... il prend MON père! Et il y à un autre toutou qui apparait aussitôt: M.Totou. Et lui aussi, tien M.Toutou avec un couteau. Si ma mère ne faisait pas se qu'il disait... il allait les tuer. Alors moi je pleurais et ce matin ma mère ma demander si j'ai entendu des choses et j'ai dit non....

ATENTION LES ÉLÈVE! LES PERSONNE EN 3, 4, 5, 6, ET SEC.1, VEUILLER TOUT DE SUITE ALLER DANS LE CÔTÉ GAUCHE, L'AUTOBUS ATTEND POUR PARTIR AU CINÉMA. MERCI.

-YOUHOU! LETS GO XD!!Criais-je.


À SUIVRE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire