Photobucket

Bienvenu!

:) Bienvenu dans le Monde foufou de Isabella3974 :)

Hey, salut tout le monde! J'espère que vous trouverez tout votre plaisir et amusement sur le site! C'est évidement sur Club penguin, un jeu follement inspirant et remplis de pingouins avec chacun leurs styles :). Viens découvrir ton style et tout ce qui te plait ici! En espérant te connaître un de ces jours :). Tu peux aller voir qui sont les Contributeurs dans un des deux menus!

À plus tard... -Isabella3974- (Message fait par Yasmine3940)

PS~7cool9 alias cool mon BFF et mon jumeau m'a vraiment beaucoup aidé sur le blog ainsi que l'aide de Yasmine3940 alias yaya.

Byee!!!!!!

Bienvenu dans....

Vener tchattez! =) PS- le premier chat du blog a été mis par 7cool9 mon BFF! ;)


Te faire un chat!!!:D Applications de ce t'chate!!
N'oubliez pas que en dessou de mon t'chat il y a des article à lire.Merci!

Règlement du chat!

Pendant que je suis absente, EN TOUT TEMPS, les chefs serons Yasmine3940, 7cool9 et Jijiki7. Merci.

Suis les règlement du chat ou tu va te faire bannir xD.

Les proprio sont les auteur et les admin du site.

Orange/bronze:Proprio/Owner

Argent:Modérateur

Bleu:Membre

Vert:Invité

Règle du chat:

Demander sans arrêt d'etre owner:24 heures(un jour)

Dé-bannir une personne SANS la permission de la personne qui la banni: 24 heure(un jour)

Sacre/Mauvais mots: 24 heures(un jour)

Parler de chose de propos sexuelle:48 heures (2 jours)

COMMENCER une chicane pour rien: 72 heures (3 jours)

Pub:72 heures (3 jours)

Les personne peuvent être dé-banni seulement avec la permission de la personne qui la banni.

~Isabella3974



jeudi 16 septembre 2010

M.Toutou, partie 2: L'école


Voici la table de la gang :) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
(C'est la table que mon père avait acheter pour notre gang :))
En sortant du bus, comme d'habitude on parlait en gang et on avait notre gagn qui s'apellait: La gang de CP! =)
Cassonade nous attendant toujours assis à la table et ce matin au lieu de préparé quelque chose... elle avait la même face que yaya! Deux minute plus tard, comme glagla et spo étais voisine, elle sont ariver en même temps et.... il avait la même face que yaya! C'est tout de suite que je me suis souvenu ce que yaya ma dit: Glagla et spoki sont venu et eu aussi on apporter leurs toutou!!!
Je demandais d'un ton mystérieux et inquiètant:
-Spo?Glagla? Vous aussi vos toutou qui resemble à M.Toutou sont disparue??
Alors la tout le monde de la table qui ne connaissait pas l'ihstoire dans la gang s'écriait:
-OOhhh!!!!
-Hey sa veux dire que M.Toutou ne seras pas à la fête?? Dit 7cool9 et Yeeh.
-Hélas j'ai bien peur que non..... Disa NL avec des yeux un peu brillant de larme.
-Et bien j'ai une super idée!.... M'écriais-je. Mais je n'ai même pas eu le temps de finir que le directeur venu dehor et disa:
-Bienvenu chère et cher élèves! Vous savez que cette année l'école à commencer plus tard donc cette après midi vous avez congé!
Alors la je regardais les affiche avec des nom. Je m'aprochais de la plus belle.... Et je vu ce qu'il étais écrie:

Bonjou! Mon nom est Oliviier et si tu veux savoir si tu passe l'année avec moi, regarde les nom juste en bas! J'espère te voir dans ma classe!! Donc je regardais les nom... et la mais la! je vis Isabella, Yasmine, et Cassiopée (J'utilise les nom de Club Penguin pour l'ihstoire =))
Alors les trois on pris notre sac, mais juste au moment ou... Yeeh arivais en courrant et nous donna un petit papaier..... Bizzare bizzare! Chacun on pris un papier et nos amis criaire:
-Byee les fille! On se retrouve dans l'autobus!

À SUIVRE...
(Quelqun aurait t'il des image à proprosé pour l'histoire??)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire