Photobucket

Bienvenu!

:) Bienvenu dans le Monde foufou de Isabella3974 :)

Hey, salut tout le monde! J'espère que vous trouverez tout votre plaisir et amusement sur le site! C'est évidement sur Club penguin, un jeu follement inspirant et remplis de pingouins avec chacun leurs styles :). Viens découvrir ton style et tout ce qui te plait ici! En espérant te connaître un de ces jours :). Tu peux aller voir qui sont les Contributeurs dans un des deux menus!

À plus tard... -Isabella3974- (Message fait par Yasmine3940)

PS~7cool9 alias cool mon BFF et mon jumeau m'a vraiment beaucoup aidé sur le blog ainsi que l'aide de Yasmine3940 alias yaya.

Byee!!!!!!

Bienvenu dans....

Vener tchattez! =) PS- le premier chat du blog a été mis par 7cool9 mon BFF! ;)


Te faire un chat!!!:D Applications de ce t'chate!!
N'oubliez pas que en dessou de mon t'chat il y a des article à lire.Merci!

Règlement du chat!

Pendant que je suis absente, EN TOUT TEMPS, les chefs serons Yasmine3940, 7cool9 et Jijiki7. Merci.

Suis les règlement du chat ou tu va te faire bannir xD.

Les proprio sont les auteur et les admin du site.

Orange/bronze:Proprio/Owner

Argent:Modérateur

Bleu:Membre

Vert:Invité

Règle du chat:

Demander sans arrêt d'etre owner:24 heures(un jour)

Dé-bannir une personne SANS la permission de la personne qui la banni: 24 heure(un jour)

Sacre/Mauvais mots: 24 heures(un jour)

Parler de chose de propos sexuelle:48 heures (2 jours)

COMMENCER une chicane pour rien: 72 heures (3 jours)

Pub:72 heures (3 jours)

Les personne peuvent être dé-banni seulement avec la permission de la personne qui la banni.

~Isabella3974



dimanche 29 août 2010

TRÈS IMPORTANT MÊME LE + IMPORTANT DES MESSAGE!!!!!

ALERTE!




Je voudrais vous parler d'un sujet très important mais ceirtain le connaise TRÈS bien: La drogue.


C'étais juste pour vous dire de ne jamais y touché. Je vais vous montré à quoi sa resemble un peu.:
Il ne faut JAMAIS mais ne JAMAIS touchez à ses choses! Si tu voie un de tes amis en prendre, un frère, une soeur ou même un voisin, et même quelqun que tu connait, dit le à tes parents.
Et surtout faut jamais faire le ''''''' avec quelqun.
Surtout pas.
Dite moi ce que vous en penser dans les comm.
@++
P-S: La drogue rend fou

7 commentaires:

  1. Ces super bien que tu en parle! Je vais vite en parler moi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. ouah et ce faire piquer pour la "H1N1" wft sais meme pas vrai il ont inventé sa pour de largent le virus est dans le vaccin moi je me suis pas fais vacciner et je suis encore ici mais je me suis fais piquer pour le tétanos...

    RépondreSupprimer
  3. Okaiiiie...Moi je me suis fait vaccinée pour le H1N1 et je ne sais pas si c,étais pour qu'il se fasse de l'argent :-/
    Bon @++

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas je ne sais pas si le virus étais dedans mais... sais pour quil ce fasse de largent et la on en parle pu tout dun coup bande de **** bon @+

    RépondreSupprimer
  5. pis a la TV ils disant quil y avais des milion de mort de la H1N1 sais meme pas vrai les journaliste peuvent dire nimporte quoi

    RépondreSupprimer