Photobucket

Bienvenu!

:) Bienvenu dans le Monde foufou de Isabella3974 :)

Hey, salut tout le monde! J'espère que vous trouverez tout votre plaisir et amusement sur le site! C'est évidement sur Club penguin, un jeu follement inspirant et remplis de pingouins avec chacun leurs styles :). Viens découvrir ton style et tout ce qui te plait ici! En espérant te connaître un de ces jours :). Tu peux aller voir qui sont les Contributeurs dans un des deux menus!

À plus tard... -Isabella3974- (Message fait par Yasmine3940)

PS~7cool9 alias cool mon BFF et mon jumeau m'a vraiment beaucoup aidé sur le blog ainsi que l'aide de Yasmine3940 alias yaya.

Byee!!!!!!

Bienvenu dans....

Vener tchattez! =) PS- le premier chat du blog a été mis par 7cool9 mon BFF! ;)


Te faire un chat!!!:D Applications de ce t'chate!!
N'oubliez pas que en dessou de mon t'chat il y a des article à lire.Merci!

Règlement du chat!

Pendant que je suis absente, EN TOUT TEMPS, les chefs serons Yasmine3940, 7cool9 et Jijiki7. Merci.

Suis les règlement du chat ou tu va te faire bannir xD.

Les proprio sont les auteur et les admin du site.

Orange/bronze:Proprio/Owner

Argent:Modérateur

Bleu:Membre

Vert:Invité

Règle du chat:

Demander sans arrêt d'etre owner:24 heures(un jour)

Dé-bannir une personne SANS la permission de la personne qui la banni: 24 heure(un jour)

Sacre/Mauvais mots: 24 heures(un jour)

Parler de chose de propos sexuelle:48 heures (2 jours)

COMMENCER une chicane pour rien: 72 heures (3 jours)

Pub:72 heures (3 jours)

Les personne peuvent être dé-banni seulement avec la permission de la personne qui la banni.

~Isabella3974



samedi 28 août 2010

Le camping Partie 6 ''Le loup et ses ennuis''

Salut à tous! Comme vous l'avez vue, c'est chacune son tour, une fois à isa et une fois à moi. Si vous vous mélangez, eh bien regarder à la fin si c'est écris publier par isabella ou par Yasmine3940. Merci :)

-GRRR GRRR!!! Cria le loup.Maintenant il avait lâcher le spionphonik mais il nous fixait très droit dans les yeux...

-Je pense que on devrais se dire adieu...*gloup*... Dit isa avec sa voie vraiment peureuse. Et en larme. (Oui, oui, une voix en larme xD)

Je pris la main d'isa, l'aire de lui donner un signale ;)

-Qu'est ce qu'il y'a Yaya... Me chuchote Isa

-À trois, on saute par en arrière, comme ça on va débouler et revenir au diamant. C'est comme ça qu'on va retrouver les autres. Parce qu'ils sont proche du diamant qu'on a trouver!! Et d'ailleurs il est très précieu, il ne faut pas le perd...

GRR!! Le loup devien facher. Je sérras la main d'isa et on sautas par en arrière.Boom, boom badaboum boum...
Le loup nous à perdu de vue! Et nous on s'est perdu nous même aussi...

-Hey! C'est lui le diamant non!? Cria isa vraiment indiscrète

-Reste là isa, je vais aller chercher Maman et Papa!!

-Okaiie, fait vite Yaya.

Je marche très doucement, pour ne pas les réveiller. Très poli non?! :)

-MaAaAaAAaAmAAAAaAAAA!! Cirai-je avec la voix de tarzan. xD

Je m'approche et... OÙ SONT T'ILS?!!

-Je courus si vite vers isa qui a déja mit le diaman dans son sac xD!

BOUM!! Je sauta sur Isa en lui disant tout ce qui s'est passer, avec mes yeux en larmes...

-
-Isaa!! Sniff, mes parents sont plus là, ni les gars

-Isa me regarda toute bleu, blanc,rouge,verte, et même mauve. Bref elle avait pas l'air bien. Elle Devien toute molle et me dit...
Cette fois j'ai plus peur des vaches! (xDD). Mais... imagine que... et si c'était...

-Je resaute vers isa et lui dit : MAIS PARLE!! On tombis par en arrière quand on a vue de loin, l'incroyable yeux du loup avec un morceaux de chandail de mon père!!!!

-AAAAAHH!! ISAA SNIF!!! LE LOUP ATTAQUE MES PARENT!!!!

-Isa commence à avoir la frousse de sa vie en s'arrachant la tête et en se tirant les joues et en tombant sur ses genoux et dit... NOoOoOonn
!!!

Je proposa à isa d'aller chercher des choses dans la tente. On pars à la chasse! Dailleurs on a déjà massacrer Yeeh quand il nous a voler notre choco. Alors on est pas mal habituer xD... Oh!! Il commence à pleuvoire. On entris dans la tente et...

-
-Heyy!!! Les gars!! :D :D :D Criai-je en sautant sur NL et Isa sur Yeeh xD

-Wow, wow... Comment ça vous êtes dans cette tente là ?? Criai-je en me retirant xD.

-Oh euhm... Il pleuvait, et on n'avais pas d'abris. On a aussi vuent un loup passer dans une grotte et on s'est cacher. C'est la votre?? Dit yeeh en nous poussant là (on était un peu coller moi et Isa, sur eux comme des folles... xD)

--Comment ça se fait que vous êtes ici. ? C'est une belle coincidence, vous êtes seulent ou quoi?? Nous questionna NL

WOUUUHOUU AOUUUOUUU!!!

-
-AAAAH!!!!

On se recolèrent tous cette fois xDD. On se cachèrent tous. Moi sous une couverture. Isa sous la nouriture. Yeeh sous NL et NL sous... Yeeh xD.

-
-Le loup à dégager... Dit-je aux autres en libérant mon souffle

-On est tous enfarger??

-Nous nous somme éfrayer??

-On a trop manger??

Oh la la, tout le monde à mal entendu xD. Je sort de la couverte... J'avais comme un costume de fantome :D

-
-AAHH UN FANTÔME!!!!! Cria Isa en s'enroulent sur les gars encore (vraiment elle a un problème cette fille xD)

À SUIVRE...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire